Derniers sujets
» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
Mar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
Mer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
Mar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
Ven 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
Jeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

» recherche d'un emploi n'importe ou
Jeu 23 Juin 2016 - 9:52 par ademaitre

» VENTE materiel complet Thanatopraxie
Dim 19 Juin 2016 - 5:16 par Docteur killer

» Poste
Jeu 21 Jan 2016 - 14:45 par isis

» question sur le niveau du diplome national
Mer 2 Déc 2015 - 16:14 par Eliot NESS

» Poste sur Aude
Dim 30 Aoû 2015 - 18:13 par toutgreen

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 18 Jan 2010 - 13:55

Lettre ouverte aux gens de mauvaise volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre ouverte aux gens de mauvaise volonté

Message par Invité le Dim 25 Oct 2009 - 8:11

Comment vous dire que vos propos calomnieux en sont arrivés à un point ou nous les trouvons drôles...
Ou plutôt que vous êtes devenu les fanfarons de la profession, toujours à critiquer, les formations, les membres du jury, et autres, mais vous, du haut de votre tas de fumier, veillant sur votre très basse cours, que faites vous donc??
Rien, je sais, à la rigueur vous faites hurler de rire certaine personnes en essayant de leur vendre votre forum, vous prendriez vous pour Rocancourt, Madoff ou Ponzy pour essayer de les escroquer ainsi?

Mais revenons à votre dernier coup d'esbroufe :

Youpi!
On est content pour eux, le même jury que celui qui ne vérifie pas les habilitations des maitres de stage n'ayant plus leur habilitation?
Remarque pourquoi changer une équipe qui gagne?
Donc sachez, mes chers collègues que dorénavant, le contrôle des habilitations ne se fait plus par les préfectures, mais par les membres du jury, merci de cette information, je ne l'avais pas relevé dans la
réforme...
Vous avez raison, ne changeons pas une équipe qui gagne, ma seule hantise est de voir un jour votre nom sur la liste des membres du jury..
Mais vous, qui aimez tant la syntaxe, la grammaire et l'orthographe, pourriez vous m'expliquer comment vérifier ce qui n'est plus, car c'est bien le sens de votre ineptie?

Vous m'en voyez désolé, je viens de faire une recherche sur ebay, il n'y a pas de case forum, je crois bien que vous allez devoir garder votre bien, de plus selon la législation en vigueur, il faut 100 ans pour rebâtir sur une décharge...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre ouverte aux gens de mauvaise volonté

Message par Raoul le Dim 25 Oct 2009 - 18:25

pour etre menbre du jury il faut etre volontaire l'etat (la mere bachelot dans notre corporation)fait des reformes qui il me semble s'adapte mais plus de 100 thanatos sur le marché me semble beaucoup trop tout les ans et entre nous la syntaxe ou l'orthographe j'essaie d'y faire attention mais quand je me fait chouter la dessus je m'en tappe comme de ma premiere verole et oui nous ne sommes que de simple etre humainhr
Raoul
***Général***
***Général***

Masculin
Profession : thanatopracteur
Loisirs : tintinophile

http://raoul64 artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut