Derniers sujets
» Etude motivation et satisfaction au travail des thanato
Mar 14 Mar 2017 - 16:06 par mysterycam

» Offre d'emploi
Mer 1 Mar 2017 - 17:44 par david47

» vous cherchez une place?
Mar 8 Nov 2016 - 13:40 par paro

» Offre d'emploi secteur MOSELLE
Ven 16 Sep 2016 - 12:07 par Florence

» RECHERCHE COLLABORATEUR/TRICE DIPLOME(E)
Jeu 23 Juin 2016 - 9:59 par ademaitre

» recherche d'un emploi n'importe ou
Jeu 23 Juin 2016 - 9:52 par ademaitre

» VENTE materiel complet Thanatopraxie
Dim 19 Juin 2016 - 5:16 par Docteur killer

» Poste
Jeu 21 Jan 2016 - 14:45 par isis

» question sur le niveau du diplome national
Mer 2 Déc 2015 - 16:14 par Eliot NESS

» Poste sur Aude
Dim 30 Aoû 2015 - 18:13 par toutgreen

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 18 Jan 2010 - 13:55

demande d'emploi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: demande d'emploi

Message par miaoucla le Mer 19 Mar 2008 - 10:27

gryn a écrit:
En tout état de cause, ici c'est "demande d'emploi".

et alors? suggérer une installation à quelqu'un qui cherche à travailler.... je pense qu'on est en plein dans le vif du sujet, et si toutefois les posts allaient de plus en plus déviants du sujet principal de départ, c'est toujours échanger et donner des idées, celà est toujours bon dans une société ou à une échelle plus réduite, dans un forum réunissant des personnes parlant tout de meme d'un meme sujet, mais avec peut etre des abords différents, maintenant si discuter n'est plus possible et doit être soumis à un veto suprème, alors allons discuter ailleurs *sourit*

et au sujet de l'installation, meme s'il y a concurrence, personnellement (encore ma naivete) je pense qu'il n'est pas nécessaire de viser "raffler la clientèle de l'autre" mais répartir en bonne intelligence...
l'être humain est-il encore si peu évolué pour toujours agir en courant à sa perte?

bonne journée Messieurs

"claude"
miaoucla
Connu
Connu

Féminin
Profession : thanatopracteur
Loisirs : lecture, nature, les chats, haïr les cons et les FUIR

http://leo-mia.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 9:40

Au delà de toute polèmique le sujet de l'installation a été traité à de multiple reprises. Des fois en cherchant un peu...

En tout état de cause, je suis affolé par l'ignorance des réalités économiques, commerciales et géographiques des nouveaux thanato. A leur décharge il est vrai que les écoles font volontairement l'impasse sur cet aspect de la profession... ben pourquoi Bö sourire !! ?

Invité
Invité

Message par miaoucla le Jeu 20 Mar 2008 - 11:13

pourquoi? hehe, juste parce que leur role est de nous former et ils sont aussi une entreprise à but .... lucratif.... ils sont donc payés pour nous donner les apports nécessaires à l'obtention du diplome, ni plus ni moins, mais ceci dit lors de la formation nous rencontrons des professionnels du funéraire, que se soit en partie théorie ou pratique, et nous avons eu des infos à ce sujet, d'ailleurs mon vieux chacal préféré et moi meme avons meme fait du zele en nous trouvant lors de notre partie théorie un thanato pour nous emmener en tournée avec lui et celui ci nous a parlé longuement de l'installation à son compte, apport très utile, quant aux réalités diverses nécessaires pour l'installation, je les connais, et que trop bien, zone géographique "libres" ou surpeuplées en professionnels, étude démographique de la mortalité, répartition géographique de la demande en soins de conservations, etc etc etc tout ceci j'ai eu à le faire lors d'une formation de très bonne qualité délivrée par la chambre des métiers de mon ancienne région, je la connais donc un peu, mais je suis de ceux qui pensent "qui ne tente rien n'a à rien", mais hélàs aussi de ceux qui n'ont rien pour le moment pour pouvoir se permettre de s'installer, ni meme tout simplement pour mettre de l'essence dans ma voiture pour un simple entretien d'embauche....mais le débat en effet n'est pas là, on pourrait peut etre ouvrir un sujet sur la précarité en france.... s'avouer publiquement etre dans une situation précaire ne me pose aucun soucis bien que pouvant l'etre pour d'autre, mais vouloir s'en sortir à tout prix, et en "raconter" l'histoire au long de posts réguliers pourrait justement apporter le témoignage ici sur ce forum à de futurs motivés par ce métier, qui est merveilleux humainement parlant, mais pas simple à mettre en place, et vous avez sans nul doute tous pu vous en apercevoir, la miss claude est une grande bavarde et bravarde, peur de rien, *rit*, et le titre de mon sujet "demande d'emploi" dérive, mais tourne toujours autour du sujet que j'aurais pu tout aussi bien nommer "péripéties mutltiples d'une jeune diplomée cherchant à exercer sa profession" ainsi tout aurait pu y trouver sans doute plus naturellement sa place

merci en tout cas à mon vieux chacal, le bout du chemin n'est, je l'espère, plus très loin....et à vous tous qui avez eu le courage et la patience de me lire

"claude"
miaoucla
Connu
Connu

Féminin

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 12:01

Bein écoute, moi j'ai été très heureux que qu'elqu'un m'aide à trouver mon premier poste, alors je fais le retour d'ascenseur pour les autres, en espérant que ça debouche a quelque chose ce que je t'ai donné.

Invité
Invité

Message par miaoucla le Jeu 20 Mar 2008 - 12:06

croisons les doitgs..... y'a pas de raison que la merdouille continue, non?
et vivent les meutes de chacals....
miaoucla
Connu
Connu

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé